dbt
com
nl
de
it
es
Youtube
Email
Brochure
Recherchez des séjours
Vacances à vélo-
RECHERCHE
Jours à vélo
Distance

A propos de nous 

Nous organisons des vacances à vélo depuis 2003. En 2012, nous avons rejoint Fietsvakantiewinkel / S-cape.eu, qui organise des voyages cyclistes depuis 1978. Les circuits, qui ont tous lieu aux Pays-Bas, comprennent l'hébergement et le transport de bagages. Notre société se targue de flexibilité, d'efficacité et de service à la clientèle. Cela se traduit par des réponses directes et rapides à toutes vos questions et une confirmation rapide de votre réservation. Nous nous efforçons de répondre aux questions et aux réservations dans les 24 heures. Nous répondons presque toujours à vos souhaits en ce qui concerne la date de départ, l'hôtel de départ, la durée de la visite, les nuitées supplémentaires ou moins, etc. 

Nous apprécions un contact personnel et direct avec vous! Nos prix sont clairs et transparents. Le prix annoncé est le prix que vous payez. Nous ne facturons pas de frais de réservation, administratifs ou autres. Nos itinéraires suivent les plus beaux itinéraires balisés des Pays-Bas. Vous séjournez dans des hôtels trois et quatre étoiles. Tous nos hôtels de départ sont facilement accessibles en train, en bus ou en voiture. Vous pouvez garer votre voiture en toute sécurité à l'hôtel pour la durée de vos vacances - la plupart du temps gratuitement. Nos itinéraires sont des allers-retours. Cela signifie que vous n'avez pas à prendre les transports en commun jusqu'à l'hôtel où vous avez commencé, pour récupérer votre voiture. Le transport des bagages est pris en charge par nos propres employés. Vos bagages et vos valises seront transportés à votre prochain hôtel en toute sécurité avant 17 heures. Si vous tombez en panne sur la route ou éprouvez d'autres inconvénients, nous sommes disponibles 24 heures sur 24. 

 

Frank Houtstra – directeur

Passionné de vacances à vélos depuis toujours, je me revois à 14 ans partant faire le tour du lac IJsselmeer avec seulement une carte et un bon ami. 

Une de mes lectures préférées -de tous les temps- est un roman de Wim Dussel sur un groupe de cycliste du Bikecentennial '76. Cet itinéraire traversa les Etats Unis d'un océan à l'autre à l'été 1976, en commémoration du bicentenaire de la Déclaration d'Indépendance américaine. Après avoir obtenu un diplôme pour devenir professeur d'éducation physique, j'ai suivi un petit cours de tourisme.

À la recherche d'un emploi en 1992, une agence pour l'emploi m'a envoyé à Fietsvakantiewinkel (La petite boutique des vacances à vélo) dans la ville de Woerden. La compagnie a été dirigée par Cobi et Gijsbert que j'ai immédiatement reconnu comme deux de mes héros dans le livre de Bikecentennial'76! C'était écrit. C'était mon premier vrai travail (avec un intervalle de quatre ans en tant que chef de produit des circuits à vélo chez SNP) et c'est toujours mon travail de rêve aujourd'hui. En 2000, j'ai pris la responsabilité globale de l'entreprise. Entouré d'une équipe fantastique et inspirée, je suis plein de confiance pour l'avenir.

 

Lieke van Geelen

Après l'obtention d'un diplôme de tourisme en 2010, j'ai immédiatement trouvé un emploi à plein temps chez Fietsvakantiewinkel (La petite boutique des vacances à vélo) dans la vente et le marketing, Parce que notre équipe est petite, nous devons tous être capables de nous remplacer les uns les autres. Au fil du temps, je suis devenu compétente dans tous les aspects de l'entreprise. L'éventail de mes tâches quotidienne est énorme et j’adore ça. J'apprécie d’être en contact avec la clientèle ainsi que toutes nos autres organisations associées. Chaque matin, je vais au travail en sifflotant un air heureux: je ne pourrais pas rever un meilleur travail. Depuis Janvier 2013, je travaille pour Dutch Bike Tours (partenaire de Fietsvakantiewinkel). Quand je ne travaille pas, je pars voyager à travers le monde - de bons moments garantis. 

Chaque année, j'explore aussi une autre partie de la Hollande. C'est un endroit génial. Pour moi, voyager signifie détente et découverte.

 

Elleke Haarman


Voyager est une grande passion pour moi, c'est pourquoi j'ai choisi d'étudier le tourisme. Après avoir travaillé chez plusieurs grands voyagistes, j'ai rejoint la petite équipe sympathique de Dutch Bike Tours. J'aime les vacances bourrées d'action moi-même donc ce travail me va comme un gant. Ce que j'aime le plus dans ce travail, c'est la variété des activités et le fait d'être en contact avec des gens de différents pays. De plus, j'aime pouvoir contribuer à des vacances sans soucis où les gens peuvent découvrir à quel point il est amusant de découvrir la Hollande à vélo.

 

 

 

 

Tine Hofmans

Après avoir terminé mes études en tourisme, je suis allée travailler à l'étranger pendant six mois. Après ce moment merveilleux, il était temps de retourner aux Pays-Bas. Dutch Biketours, qui m’était familier parce que j'avais déjà fait un stage là-bas en 2012, avait un poste vacant en ce moment. J'ai immédiatement pensé: c'est ma chance. Ce que j'aime le plus, c'est travailler avec différentes nationalités. J'aime aussi découvrir quel circuit convient le mieux au voyageur. Quand je voyage, j'adore découvrir un nouveau pays.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer le fonctionnement de ce site. Politique en matière de cookies.
extraSmallDevice
smallDevice
mediumDevice
largeDevice