1. Comment réserver vos vacances ?
Réserver vos vacances est rapide et facile grâce à notre page de réservation en ligne. Accédez au voyage de votre choix et cliquez sur "Faire la réservation". Sur la page de réservation en ligne, lisez attentivement l'aperçu détaillé des coûts. Remplissez le formulaire. À la fin du formulaire de réservation, vous pourrez préciser vos requêtes et demandes supplémentaires. Nous vous contacterons si nécessaire.
2. Est-il possible de réserver des nuits supplémentaires ?
Il est possible de réserver des nuits supplémentaires pour tous les voyages avec un départ quotidien. Il n'est pas possible de réserver des nuits supplémentaires pour des vacances avec des dates de départ fixes, en raison des difficultés liées aux transferts de vos bagages.
3. Est-il possible de transmettre mes besoins alimentaires aux hôtels dans lesquels je séjournerai ?
Oui, vous pouvez préciser vos besoins alimentaires dans le formulaire de réservation dans la rubrique "Données médicales et souhaits diététiques". Le chef dans les différents hôtels prendra en compte vos demandes autant que possible.
4. Dutch Bike Tours peut-il réserver mon vol ou mon voyage en train pour la Hollande ?
Non, malheureusement nous ne réservons pas de vols ou de voyages en train. Vous devez prendre vos propres dispositions pour l’arrivée/départ sur le lieu de vos vacances.
5. Comment puis-je voir si le voyage de mon choix est toujours disponible ?
Ce n’est pas possible. Dès que nous recevons votre demande de réservation, nous contacterons les hôtels afin de vérifier la disponibilité selon vos dates sélectionnées. S'ils peuvent vous accueillir, nous vous enverrons un contrat de voyage par e-mail dans les trois jours ouvrables. Si les hôtels ne sont pas en mesure de vous accueillir aux dates requises, nous vous contacterons pour vous proposer une solution alternative.
6. Puis-je changer le point de départ du voyage de mon choix ?
Cela dépend. Si vous louez les vélos avec nous, vous devez les récupérer à l'hôtel que nous avons spécifié, dans ce cas, vous ne pouvez pas choisir de commencer vos vacances dans une autre ville ou un autre hôtel. Si vous emmenez votre propre vélo, vous pouvez commencer votre voyage où vous voulez, aussi longtemps que l'hôtel aura été réservé par notre intermédiaire. Si vous prévoyez de laisser votre voiture dans un autre hôtel de votre choix pour la durée de vos vacances, il est conseillé de connaître les frais de parking à l'avance.
7. Quand et comment vais-je recevoir la confirmation de mon voyage et comment puis-je payer?
Dès que votre voyage est confirmé, nous vous enverrons le contrat de voyage par e-mail. Il stipulera la somme de votre acompte, à payer immédiatement (15% du prix total de votre séjour plus les assurances voyages si vous souhaitez y souscrire). La somme restante est due au plus tard six semaines avant la date de début de vos vacances.
Il y a quatre façons de nous transférer une somme due :
1) Transférer l'argent de votre compte bancaire directement sur notre compte bancaire avec un virement bancaire (en ligne). C'est votre meilleure option si vous avez un compte en banque en euro.
2) Transférez l'argent de votre compte PayPal dans notre compte PayPal. Si vous souhaitez payer avec PayPal, faites-le nous savoir et nous vous enverrons un e-mail avec les instructions.
3) Payez par carte de crédit dans notre compte PayPal. Les sociétés de cartes de crédit facturent un total de 4% supplémentaires. Nous partageons ces coûts avec nos clients, 2% chacun. Vous n'avez pas besoin d'avoir un compte PayPal.
4) Évitez les coûts bancaires élevés en payant via Transferwise, un site Web pour les paiements internationaux impliquant une conversion de devise. Pas de frais cachés. Lisez les termes et conditions sur leur site Web : www.transferwise.com.
Nos coordonnées bancaires :
ING Bank N.V.
Foppingadreef 7
1000 BV Amsterdam
IBAN: NL45INGB0009679616
BIC: INGBNL2AXXX.
FAQ avant de réserver