dbt
Jours à vélo
Distance

A propos de nous

Nous organisons des vacances à vélo depuis 2003. Au fils du temps, 'notre famille Bike Tours' s'est agrandie avec French, BelgianItalianSpanish et UK Bike Tours

Les circuits, qui ont tous lieu aux Pays-Bas, comprennent l'hébergement et le transport de bagages. Notre société se targue de flexibilité, d'efficacité et de service à la clientèle. Cela se traduit par des réponses directes et rapides à toutes vos questions et une confirmation rapide de votre réservation. Nous nous efforçons de répondre aux questions et aux réservations dans les 24 heures. Nous répondons presque toujours à vos souhaits en ce qui concerne la date de départ, l'hôtel de départ, la durée de la visite, les nuitées supplémentaires ou moins, etc. Nous apprécions un contact personnel et direct avec vous!

European Bike Tours

Frank Houtstra – Directeur Frank_Houtstra (2)

Passionné de vacances à vélos depuis toujours, je me revois à 14 ans partant faire le tour du lac IJsselmeer avec seulement une carte et un bon ami. Une de mes lectures préférées -de tous les temps- est un roman de Wim Dussel sur un groupe de cycliste du Bikecentennial '76. Cet itinéraire traversa les Etats Unis d'un océan à l'autre à l'été 1976, en commémoration du bicentenaire de la Déclaration d'Indépendance américaine. Après avoir obtenu un diplôme pour devenir professeur d'éducation physique, j'ai suivi une petite formation dans le tourisme. À la recherche d'un emploi en 1992, une agence pour l'emploi m'a envoyé à Fietsvakantiewinkel (La petite boutique des vacances à vélo) dans la ville de Woerden. La compagnie était dirigée par Cobi et Gijsbert que j'ai immédiatement reconnu comme deux de mes héros dans le livre de Bikecentennial'76! C'était écrit. C'était mon premier vrai travail (avec un intervalle de quatre ans en tant que chef de produit des circuits à vélo chez SNP) et c'est toujours mon travail de rêve aujourd'hui. En 2000, j'ai pris la responsabilité globale de l'entreprise. Entouré d'une équipe fantastique et inspirée, je suis plein de confiance pour l'avenir.

Erik_Andrea (1) Erik Andréa

À l'âge de 11 ans, j'ai accompagné mon père à vélo de Deventer à notre maison de vacances dans la réserve naturelle de Lemelerberg. Dès lors, je suis devenu un passionné de vélo. Pendant et après mes études, j'ai pu visiter la plupart des pays du monde à vélo en tant que cycliste amateur. Après avoir travaillé pendant cinq ans dans le secteur des croisières, l'occasion s'est présentée de me consacrer à nouveau à ma plus grande passion : le cyclisme ! Avec d'autres collègues, nous essayons de concevoir et de créer des voyages qui rendront vos vacances à vélo inoubliables. J'ai moi-même pédalé et tracé un grand nombre de nos itinéraires. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'appeler ou à m'envoyer un e-mail.

Elleke Haarman Elleke_Haarman (1)

Voyager est une grande passion pour moi, c'est pourquoi j'ai choisi d'étudier le tourisme. Après avoir travaillé chez plusieurs grands voyagistes, j'ai rejoint la sympathique petite équipe de Dutch Bike Tours. J'aime les vacances très actives moi-même donc ce travail me va comme un gant. Ce que j'aime le plus dans ce travail, c'est la variété des activités et le fait d'être en contact avec des gens de différents pays. De plus, j'aime pouvoir contribuer à des vacances sans soucis où les gens peuvent découvrir à quel point il est amusant de découvrir la Hollande à vélo.

Tine_Hofmans (1) Tine Hofmans

Après avoir terminé mes études en tourisme, je suis allée travailler à l'étranger pendant six mois. Après ce merveilleux moment, il était temps de retourner aux Pays-Bas. Dutch Bike Tours, qui m’était familier parce que j'avais déjà fait un stage là-bas en 2012, avait un poste vacant en ce moment. J'ai immédiatement pensé: c'est ma chance. Ce que j'aime le plus, c'est travailler avec différentes nationalités. J'aime aussi découvrir quel circuit convient le mieux au voyageur. Quand je voyage, j'adore découvrir un nouveau pays.

Rene Noordhoek Rene_Noordhoek (1)

Depuis l'enfance, j'aime découvrir le monde à vélo. D'abord près de chez moi, puis avec une tente sur le dos et la liberté de mon vélo. Avant un voyage, j'aimais passer des heures et des heures à feuilleter des cartes et à réfléchir aux plus beaux itinéraires que je pourrais emprunter. C'est toujours le cas, mais aujourd'hui, je ne note plus les itinéraires sur papier, mais sur des cartes numériques que j'emporte avec moi sous forme de traces GPS, téléchargées sur mon Garmin. Cependant, je ne peux pas abandonner la carte papier, elle voyage toujours avec moi comme une réserve et une source d'inspiration ! À un moment donné de ma vie, j'ai réussi à transformer mon hobby en profession et à concevoir de nouveaux itinéraires pour des compagnies de voyage, à maintenir les itinéraires existants à jour et à les rendre encore plus beaux. En 2018, après avoir conçu le nouveau voyage Amsterdam-Paris, j'ai rejoint Dutch Bike Tours (et des collègues de FietsRelax, Belgian Bike Tours et Fietsvakantie Groningen) : une petite équipe de personnes enthousiastes qui veulent offrir à leurs clients de merveilleuses vacances à vélo aux Pays-Bas et dans les environs.

Hedwig_deJong (2) Hedwig de Jong

Avec plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie du voyage, en travaillant dans le monde des offices de tourisme, je sais que les Pays-Bas ont beaucoup à offrir à leurs visiteurs. Je trouve fantastique que des gens du monde entier choisissent notre pays pour passer de merveilleuses vacances à vélo. Je peux ainsi mettre à profit mes connaissances linguistiques, ce qui est formidable. Ici, chez Dutch Bike Tours, les jours passent vite ; quand je ne travaille pas, j'aime lire et m'occuper de notre jardin anglais. Avec mon mari, nous passons de courtes et de longues vacances dans notre chère Angleterre (James Bondcountry) et nous nous rendons occasionnellement en Suisse et en Autriche.

Lara Matteuzzi Lara_Matteuzzi (1)

Je viens de Florence en Italie, depuis mon enfance j’ai toujours eu l’instinct et le désir de voyager pour découvrir de nouveaux lieux et cultures. En 2022, j’ai passé 7 mois aux Pays-Bas pour une expérience de travail, ici à Dutch Bike Tours, et je suis tombée amoureuse de ce pays. Maintenant que j’ai déménagé définitivement, je fais partie de la famille Dutch Bike Tours. Je trouve qu’il n’y a pas de meilleur moyen de visiter la Hollande qu’en vélo ! On vit pleinement le territoire et on trouve des endroits plus secrets et caractéristiques qui ne sont pas toujours faciles à trouver dans les grandes villes.

Cherity Cuijten

Au milieu de ma formation dans l’industrie hôtelière, j’ai décidé de prendre une pause de l’hôtel où je travaillais pour chercher un autre emploi temporaire. C’est ainsi que j’ai commencé mon travail chez Dutch Bike Tours en juin 2022, en m’occupant d’abord des documents de voyage. Après 3 mois, je me sentais si bien que j’ai décidé de continuer le travail et en même temps de terminer mes études. Maintenant, j’ai terminé ma formation et je fais entièrement partie de l’équipe de Dutch Bike Tours! En plus du travail, j’aime voyager. J’aime surtout visiter mon pays pendant le week-end et séjourner dans d’excellents hôtels. Je trouve qu’il y a tellement à voir en Hollande et je découvre de plus en plus de beaux endroits que j’aime partager avec nos voyageurs.

Marijke Derks Marijke_Derks (2)

Après avoir travaillé pendant 20 ans dans l'entreprise familiale, j'ai senti qu'il était temps de relever un nouveau défi. En avril 2023, ma nouvelle aventure chez Dutch Bike Tours a commencé. Parler avec des gens et des clients de différents pays et dans différentes langues est un aspect du travail que j'aime beaucoup. Avec une équipe enthousiaste, j'aide les clients à découvrir les Pays-Bas en voyageant à vélo. Lorsque je ne travaille pas, j'aime passer mon temps libre avec ma famille, mes amis et faire du sport ; vous pouvez me trouver dans la file d'attente à l'un des matchs de football de mes enfants.

Dutch Bike Tours utilise des cookies pour gérer le site web, vous présenter une offre personnalisée et pour gérer les objectifs commerciaux. Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur la manière dont nous utilisons les cookies. Vous pouvez accepter tous les cookies, les sélectionner individuellement ou les refuser. Pour en savoir plus sur notre politique en matière de cookies, vous pouvez à tout moment consulter notre page dédiée à cet effet.